#duvolleylanuit

  • Posted on: 17 December 2019
  • By: GZOLLET
Du voley la nuit !

Une soirée haute en couleur pour le tournoi interne de fin d'année.

Surprise et déception pour la cinquantaine de joueurs qui se présentaient ce vendredi 13 à St Simon, en constatant, depuis le parking que le gymnase était éteint sad

Mais autre surprise à l'intérieur en voyant des feux follets se disputer un ballon fluorescent de chaque coté d'un filet grâce à une série de projecteurs de lumière noires aux murs.

Pour finir l'année sur une note colorée qui contrastait avec l'environnment ambiant, tout en le rappelant, le club avait demandé aux membres de venir vêtus de gilets fluorescents, jaunes, oranges ou habillés tout en blanc. La lumière noire faisait le reste.

Les ballons, les lignes des terrains, peintures et autres marqueurs ainsi que les bracelets fluos donnaient un air de fête multicolore à ce tournoi dont on a même oublié le nom du vainqueur !smiley

Grace à une petite équipe autour du comité, qui avait organisé cette surprise et avait su rester discrète, les joueuses et joueurs étaient unanimes pour déclarer que c'était une super idée et qu'il fallait la reconduire.

C'est dans les tuyaux...

Bonnes fêtes de fin d'année aux joueuses, joueurs, entraineurs, coach ainsi qu'à leur famille de la part du Comité.

 

 

 

 

Images: 
Ca fout les jetons !!!!